top of page
arkalliancefrance

Formation à l’efficience

Structure du pitch :

  • Présentation liminaire (en rouge 2 minutes)

  • Les phases d’exécution du projet (bleu 2 minutes)

  • Introduction aux formations à l’efficience ( 2 minutes)

  • Qu’est-ce que les expériences d’ultra conscience ? (2 minutes)

  • Christian Urvoi et l’expérience en entreprise (30 secondes, les auditeurs liront la présentation ultérieurement à leur convenance)

  • Les raisons de l’échec de l’entreprise (2 minutes)

  • Les 12 points de l’esprit (15/20 minutes)

  • Une structure de formation à deux niveaux (6/7 minutes)

  • Une structure de production d’informations précognitives (6/7 minutes)



Présentation liminaire

Il existe des règles du jeu de la vie, des règles universelles qui rendraient le monde parfait si elles étaient appliquées.

Ce sont ces règles naturelles qui sont enseignées par la morale traditionnelle :

« Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse. »

« On récolte ce que l’on sème »

Mais elles sont négligées de la plupart des humains qui, enfermés dans une vision tronquée de l’ordre universel, croient pouvoir les transgresser sans en payer les conséquences.

Nous sommes à un tournant de l’histoire : les sciences, la psychologie transpersonnelle, les neurosciences et les expériences d’ultra conscience nous ont découvert la réalité de notre esprit.

Nous en tirons une « Formation de responsabilisation » qui prendra deux formes :

  • Une exploitation commerciale dans plusieurs domaines

  • Des conséquences sociétales majeures faisant, a terme, basculer l’humanité du désordre vers l’harmonie

.

Les phases d’exécution du projet

1 – La web-tv : Elle devrait rassembler quelques partenaires qui auraient des choses intéressantes à communiquer et avec qui nous pourrions organiser une programmation intéressante.

Pour notre part, la Web-tv constituera le principal outil de communication. Elle aura pour but de prospecter les entreprises pour leur vendre les « Formations à l’efficience » décrites ci dessous.

.

2 – Les « Formations à l’efficience » :   Conçues sur le modèle en 12 points ci-après et destinées essentiellement au marché des entreprises pour améliorer l’efficacité de leur personnel.

L’efficience matérielle est le rapport entre les ressources utilisées et un résultat : c’est la mesure de la performance.

Si l’on comparait notre esprit à une machine, la machine-esprit, l’efficience serait la capacité de satisfaction, de plaisir, de bonheur qu’on peut en tirer.

.

3 – La structure de production d’informations précognitives : Sa base sera constituée de sujets psi recrutés parmi les participants aux formations. Selon différentes études (Dr Milan Ryzl), 1 personne sur 10 à des capacités de base suffisantes. Ceux-ci travailleront à temps partiel et à distance sur différents secteurs ( marchés financiers, crypto-monnaies, paris sportifs, assurances, etc…)

Nous devrions obtenir des résultats positifs dans 60/70% des précognitions. A titre de comparaison, la société Prediction Company qui obtenait seulement 55% a été vendue à l’UBS pour 100 millions de $



Introduction aux formations à l’efficience

La meilleure définition de nos formations est efficience. L’efficience matérielle est le rapport entre les ressources utilisées et un résultat : c’est la mesure de la performance. Si l’on comparait notre esprit à une machine, l’efficience serait la quantité maximale de satisfactions, plaisirs ou bonheur, que l’on pourrait obtenir de cet esprit-machine.

Pour obtenir le maximum d’une machine, il faut d’abord savoir comment elle marche. C’est l’objet des 12 points de l’esprit.

Les formations sont bâties sur les acquis de la psychologie transpersonnelle, des neurosciences, des sciences cognitives, de la physique, des traditions de sagesse et surtout des expériences d’ultra conscience.

.

Qu’est-ce que les expériences d’ultra conscience ?

Durant des millénaires, c’étaient les expériences de rares mystiques, sainte Thérèse d’Avila ou plus près de nous le padre Pio, mais qui demeuraient très mystérieuses.

Aujourd’hui, nous vivons une révolution silencieuse dont peu de gens ont pris conscience, les expériences proches de la mort ou NDE.

Durant des millénaires, la mort c’était simple, l’individu ne respirait plus, le cœur ne battait plus. Il était mort.

Depuis plus d’un demi-siècle, les progrès de la médecine ont fait changer les choses : des gens autrefois considérés comme morts sont ramenés à la vie. Il y en a même d’autres, comme moi, qui ont fait de telles expériences sans même avoir été vraiment en risque de mourir.

Les récits de ces centaines de milliers expérienceurs, sont la meilleure source d’information sur l’au-delà et sur le fonctionnement de notre machine-esprit.

Les formations seront essentiellement destinées au marché des entreprises et marginalement aux particuliers.

Pour l’entreprise, la ressource humaine est la source de tous les succès tout autant que la cause de tous les échecs.

En analysant les comportements qui conduisent à l’échec on peut dégager deux raisons :

1 – L’ignorance de la réalité de nous-mêmes, qui nous conduit à penser :

« Je suis très intelligent et on n’a rien à m’apprendre ! »

.

2 – L’illusion que nos comportements négatifs : paresses, mensonges, négligences, petites ou plus grandes malhonnêtetés, seront sans conséquence pour nous.

« Je suis le plus malin ! Ni vu ni connu, Pas vu, pas pris ! »

.


Enfin, l’efficience c’est répondre à la triple question fondamentale : Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ?

Un questionnement négligé par le système éducatif, qui n’y voit que métaphysique inutile, alors qu’il constitue les fondations de toute éducation.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page